Actualités

Le retour de Sébastien en 2017

📁 News 🕔25.janvier 2017
Le retour de Sébastien en 2017

Bonjour les amis,

Depuis plusieurs mois maintenant, je suis resté silencieux sur mes réseaux sociaux.

Effectivement, avec mon équipe Chardonnet Compétition nous terminons à l’occasion du Rallye Monte Carlo Historique 2017 une période de construction de nouveaux modèles de Lancia en configuration Groupe 4 de l’époque.

Ainsi, j’ai le plaisir de vous présenter notre nouvelle Lancia Beta 1800 Groupe 4 et je peux désormais vous annoncer également, la prochaine sortie d’une Lancia Beta Montecarlo Groupe 4. Ces véhicules pourront courir en VHC. Ces constructions ont été possible grâce à la confiance de Messieurs VAN HECKE et MONTEREAU respectivement propriétaires des Lancia Beta 1800 et Beta Montecarlo que je souhaite particulièrement remercier.

La société se développe, après les Lancia nous avons au planning un magnifique coupé GT Bertone de 1974 en cours de transformation de groupe 1 à groupe 2.

Sachez que je participe au rallye Monte Carlo Historique dès vendredi prochain avec mon ami Christian VAN HECKE et la Beta 1800.
D’abord pour le plaisir de participer à une épreuve organisée par l’automobile club de Monaco, mais aussi pour continuer le développement et la mise au point de la voiture en condition de course.

Cette aventure est possible grâce aux gros efforts fournis par mon équipe qui a fait un super boulot ces dernières semaines pour finir la voiture en temps et en heure.

Merci à vous les gars !
Nous sommes vraiment satisfaits des premiers kilomètres réalisés et avons hâte de les poursuivre lors de cette mythique épreuve.
J’espère que la voiture vous plait également :)

A très vite

Seb

Partagez cet article avec vos amis