Actualités

Le rallye le plus rapide de la saison arrive à grand pas !

📁 Sébastien, Thibault De la Haye, WRC, WRC3 🕔30.juillet 2013
Le rallye le plus rapide de la saison arrive à grand pas !

Déjà présents sur les terres Finlandaises en 2012, en saison d’apprentissage, les Azuréens sont ravis de retrouver les routes rapides, caractéristiques du paysage Finnois local.

« C’est toujours un sentiment particulier de se retrouver ici en Finlande. C’est une ambiance unique et particulière à vivre. Il y a ici une réelle passion pour le rallye. Au delà de l’atmosphère, c’est tout simplement le rallye le plus rapide de la saison, où les vitesses moyennes sont les plus élevées, au milieux des arbres en sautant de bosses en bosses. La première année c’est assez déroutant mais là, je suis très impatient et excité d’y retourner. Comme Sébastien l’a précisé, nous nous attendons à une bagarre intense, le niveau étant extrêmement relevé en WRC 3 et en CTD, nous avons intérêt à ne pas commettre d’erreurs et à rester concentrés » ajoute Thibault.

Avec pas moins de cinq équipages regroupés en cinq points, nul doute que le débat sera intense au sein du peloton des jeunes loups du Championnat du Monde des Rallyes.

Début des hostilités le jeudi 01 Aout avec la spéciale spectacle de Himos.

Partagez cet article avec vos amis