Actualités

La participation de Chardonnet renforce la concurrence en Estonie

📁 WRC2 🕔10.juillet 2014
La participation de Chardonnet renforce la concurrence en Estonie

L’inscription de dernière minute de Sébastien Chardonnet au Rallye auto24 d’Estonie est non seulement une addition bienvenue pour l’épreuve, elle renforce également la concurrence en FIA ERC.

Le jeune pilote talentueux, champion en WRC3 l’année dernière, est inscrit dans la catégorie WRC 2 pour la saison 2014 avec une DS3 R5. Il s’agira de sa première apparition en ERC et ce sera aussi la seconde fois que toutes les voitures R5 seront en compétition simultanément.

C’est un réel plaisir et une très bonne opportunité pour moi de venir en Estonie avec la DS3 R5 pour engranger de l’expérience et améliorer ma confiance. Mon objectif est de progresser à chaque spéciale et de me préparer au Rallye de Finlande, la prochaine manche du WRC 2. Faire un vrai rallye, c’est toujours mieux que des essais. Je suis très impatient de découvrir les routes estoniennes en ERC et je vais essayer d’en profiter le plus possible.

Chardonnet et son copilote Thibault de la Haye font partie des 65 équipages engagés. La liste complète sera publiée demain et voici en preview quelques-uns des pilotes qui seront en concurrence avec Chardonnet.

Les débuts de Chardonnet et la DS3 R5 en ERC, on en parle sur net…

Site ERC :

📣Site ERC 📣News ERC

Autohebdo :

Twitter Citroën Racing :

Citroën Racing
Partagez cet article avec vos amis

Articles similaires