Actualités

CHECK … DONE !

📁 News 🕔22.janvier 2015
CHECK … DONE !

Après trois jours de reconnaissance, Sebastien Chardonnet et Thibault De La Haye, sont prêts pour cette 83e édition du Rally Monte Carlo, manche d’ouverture du FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP, au volant de leur Citroen DS3 WRC #18 de PH SPORT. Le shakedown donnait ce soir un semblant de hierarchie, même s’il s’apparente plus à une séance de travail. « Seb & Thibault » se classaient 8e en 2’24 »7.
Rendez-vous demain à 18h30 pour le départ sur le port de Monaco !

DECLA :

« Je suis super content du shakedown. Avec nos quatre passages nous avons pu peaufiner les réglages de la voiture par rapport aux conditions de route qui étaient piégeuses. Je me sens en confiance dans la voiture, et nous sommes dans le rythme. L’équipe a fait du bon boulot ! J’ai hâte d’être à demain ! » (Sebastien Chardonnet – driver) »

« J’ai moi aussi de bonnes sensations dans l’auto. Mais il va falloir être très vigilant demain, et le choix des pneus sera la clés de cette premiere boucle ! » (Thibault De La Haye – Co Driver)

📣 

Découvrez les images du Rallye Monte Carlo 2015

Partagez cet article avec vos amis

Articles similaires

Le retour de Sébastien en 2017

Le retour de Sébastien en 2017

Bonjour les amis, Depuis plusieurs mois maintenant, je suis resté silencieux sur mes réseaux sociaux. Effectivement, avec mon équipe Chardonnet Compétition nous

En savoir plus